• Salut !

    Bon, je tien a commencé ce Post' pars ma longue, même très longue Absence... 

    Alors, Je ne pouvait plus me connecter pour cause de piratage au debut mait par la suite, aillant retouver mon mots de passe, je dus aller chez ma mère, ma mère n'aillant plus internet pour de problème ADSL...

    Donc je n'es le temps de retourné chez mon père et de poster cette article que mintenant...

    Je vous offres mes plates excuse mais le blog repart mintenant :) Vous pouver recomander des Avatard, Background, Curseur, bouton ect... je vous invite donc a aller en commendé, il sont tous gratuit !

    Encore désolée...


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:01
    LOl t est de retour ;)
    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:18

    Et bien oui ! c:

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:41
    LOl t est de retour ;)
    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:43
    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:43

    Désolé je croit que mon portable beugait xD

    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:55

    Edit du coms d'avant

    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:01

    Quelle com's?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :